Envie de participer ?

Classement du Tournoi 2019.

Les rencontres de la dernière journée de la phase de poule se sont déroulées samedi 13 avril 2019. Les 4 premières équipes sont qualifiées pour participer à la Journée « Finale » le 11 mai à Chateau du Loir; il s’agit de :
- ALENCON;
- COULAINES;
- ARNAGE 1
- EBM.

Le club de Chateau du Loir, détenteur du Titre et hôte du jour, remettra en jeu le Trophée gagné l’an dernier.
La première équipe du Tournoi 2018/2019, ALENCON, sera déclarée Championne de la Sarthe 2019.

La Finale se jouera sur la journée en mode « croisé » sur 4 billards:
- le matin 2 rencontres opposeront les équipes classées 1 et 4 et les équipes classées 2 et 3 - un tour de jeu à 9hoo et un tour de jeu à 10h30;
- l’après-midi, rencontre entre les vainqueurs et rencontre entre les perdants (2 tours à 13h30 et à 15h00).
Chacune des 4 équipes finalistes sera récompensée d’une coupe remise par le Comité.

Photos associées : Clubs Affiliés du Comité Départemental - 72