Envie de participer ?
Billard d'Argent à Chateau du Loir
Le Club de Chateau du Loir recevait l'organisation du Billard d'Argent à laquelle ont participé une quinzaine de joueuses et joueurs des Ecoles de Billard des clubs de Chateau du Loir, d'Arnage et de Jsc Billard de Coulaines.
Les « Diplômes Fédéraux d’Aptitude » constituent des compétitions et des évaluations correspondant aux différentes étapes de l’apprentissage des débutants. Très accessible en raison de son niveau technique élémentaire, le « Billard de Bronze » peut être proposé à l’échelon Club après seulement quelques semaines d’apprentissage, dans le but d’encourager les participants à persévérer.
Le « Billard d’Argent », techniquement plus élaboré, nécessite un apprentissage plus long pour atteindre le niveau requis.
La prochaine étape... le " Billard d'Or "...
Les « Diplômes Fédéraux d’Aptitude » s’inscrivent dans l’activité de l’école de billard et constituent les évaluations graduelles nécessaires au suivi de l’apprentissage.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.